Amas Deus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    HALL OF DEUS

    starfighter55
    starfighter55


    Fidèles : 416
    Localisation : Texcoco

    HALL OF DEUS Empty HALL OF DEUS

    Message  starfighter55 Mar 20 Nov - 16:14

    Chers Deus,
    Ici vous pourrez déposer vos meilleurs Rapports de Combat, Cool vos meilleurs pillages pirat et tout actes de bravoure à la gloire des DEUS. cheers cheers
    Titos
    Titos


    Fidèles : 358
    Localisation : à gauche après le Bifröst

    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  Titos Sam 24 Nov - 20:27

    *~*

    ~ Le 2+4ème jour du mois de Noveh'kbur, en l'an vin-bouze ~
    Valkyries

    HALL OF DEUS Valkyr10

    En ce glorieux jour, le plus haut au Nord des Deus remporta une victoire fabuleuse grâce la flotte des Valkyries. Les Valkyries, vous ne connaissez pas ? De plantureuses créatures, toujours prêtes pour une partie de jambes en l'air à vous sucer jusqu'à la moindre goutte de virilité... Car elles ont des ailes, et guident les guerriers tombés au combat vers le Valhala.

    Guidant son armée de Valkyries, Titos suça tous les guerriers morts aspira toute l'énergie des guerriers défunts et put ainsi engranger suffisamment de pouvoir pour affronter les pires démons de ce monde.

    Tremblez mortels, ou au contraire réjouissez-vous. Titos le Grand a entamé la recherche ultime qui l'aidera à porter son Triomphe dans de lointaine contrées, jusqu'à cette mer chaude et pourtant calme où les gens sont ignorants de Sa Grandeur. Et se baladent en jupette !

    Après le coup d'éclat des Valkyries, Titos le Viking lança la construction d'une nouvelle flotte de colonisation. Les Drakkars seront bientôt prêts à jeter l'ancre... En méditerranée. Ce qu'il adviendra ensuite ne dépendra que des autochtones.

    Cette audace lui valut entre autres la grandiose distinction du Toh'P Milh'. Odin lui-même en fut vert de jalousie !


    Dernière édition par Titos le Dim 30 Déc - 15:15, édité 2 fois
    Titos
    Titos


    Fidèles : 358
    Localisation : à gauche après le Bifröst

    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  Titos Jeu 13 Déc - 19:42

    HALL OF DEUS Viking10

    Tremblez.... tremblez...

    Les gueux courent dans tous les sens pris de panique, car de gigantesques vaisseaux avec à leur proue une tête de dragon ont été repérés... Filant droit vers la galaxie Troie. Les rumeurs ont pris fin quand des sondes d'espionnage ont été perdues dans le système solaire 89. Un tour noir, plus aucune information n'en est sortie pendant de longs jours ! Quand enfin quelqu'un a pu approcher, il n'a pu que constater. Les Drakkars ont accosté et déjà les tambours résonnent dans toute la galaxie !

    Les Viking ont commencé à bâtir une forteresse sur Midgard. Ce peuple conquérant est désormais présent dans 4 galaxie, et quelles que soient les desseins de leur Deus ils semblent en bonne voie !
    starfighter55
    starfighter55


    Fidèles : 416
    Localisation : Texcoco

    HALL OF DEUS Empty le million le million c'est mon dernier mot Jean Pierre ^^

    Message  starfighter55 Lun 17 Déc - 13:12

    Je vais vous compter (humour quand tu me tiens ) le début de mon histoire, once upon a time ......

    ....... une princesse qui tomba amoureuse d'un des soldats de son père (c'est moi), et l'amour était réciproque.
    Le roi (moi donc), ayant d'autres projets pour sa fille, envoya le jeune homme à la guerre et dit à sa fille qu'il était mort au combat ( bien que ce ne soit pas vrai hou j'suis vilain), et il la fit se marier avec quelqu'un d'autre (ben ouais quoi y'a quelqu'un qu'ça dérange??).
    Entendant la nouvelle, la princesse se donna la mort (houps c'est balot) juste avant que son bien-aimé ne revienne.
    A son retour, trouvant le cadavre de la princesse, le beau guerrier la porta jusque dans une grande plaine, où il pleura sa mort pendant de nombreux jours et de nombreuses nuits, jusqu'à en mourir.
    La légende Aztèque raconte que les dieux (donc re-moi)s'apitoyèrent de leur sort et qu'ils les transformèrent en deux montagnes, situées l'une à côté de l'autre, afin qu'ils soient unis, même dans la mort.
    Les montagnes portent leurs noms, Iztaccíhuatl et Popocatépetl, et celle du beau guerrier est une des montagnes les plus grandes de tout le Mexique (derrière ma montagne à moi !!)


    Alors quand Jean Pierre me posa la question " quels sont les noms des jeunes amoureux qui donnèrent naissance aux monts près de México " avé l'accent...... je lui répondis c'est mon dernier mot Jean pierre..... et la réponse est :



    HALL OF DEUS 10000010


    le million le million

    Et oui je suis millionnaire en points ^^
    starfighter55
    starfighter55


    Fidèles : 416
    Localisation : Texcoco

    HALL OF DEUS Empty Récit épique et colégramme, bourre et bourre et ratatam

    Message  starfighter55 Mar 18 Déc - 1:05

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Chez certaines peuplades précolombiennes, la cruauté est sans égale dans le monde hé hé surtout chez moi. Les plus grands scientifiques mettent en haut de l'échelle les peuples d'Amérique Centrale et notamment les As Steaks Saignants (ASS) considérés comme les pires des cannibales. Cool Twisted Evil Cool

    À l'origine, les ASS sont arrivés dans la vallée avec pour seule et humble ambition Very Happy la recherche de leur subsistance en un mot ils cherchent des I love you à manger et oui au risque d’en choquer plus d’un les restos du I love you sont une invention de moi et pas comme tout le monde le croit d’un certain Coluche quelques 800 ans plus tard !!! Une fois cette vérité établie, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

    En se rendant utiles comme soldats auprès des « T’es pas net », l'une des trois puissances reconnues de la vallée, et en s'installant sur une île du lac Texcoco qui n'appartenait jusque-là à personne, ils réussirent à s'imposer comme une puissance indépendante et oui une énième invention de moi repris une nouvelle fois par quelques politiques afro !!!

    Ceux qui admirent ma suprématie king furent englobés dans mon empire, les opposants se trouvèrent contraints de se battre ben ouais faut pas déconner. Mes armées ASS étaient extrêmement bien organisées, équipées et entrainées. Divisées en unités de huit mille hommes, elles peuvent avancer sur un front parallèle en suivant l'excellent réseau routier de mon empire, à raison de vingt kilomètres par jour, en portant des rations pour une campagne de huit jours (faits réels vous pouvez vérifier sur ASS.com euh par contre il faut un CB pour l’accès, pour vous mes p’tits Deus 50% de réduc) scratch

    Mes guerres commencent par des démonstrations de valeur militaire, un nombre égal de soldats des deux camps luttant corps à corps pour montrer leurs talents. Si cela ne suffit pas, la lutte devient plus féroce, les armes entrent en jeu. Les ASS, supérieurs en nombre, sont obligés de gagner pour poursuivre ailleurs leur expansion. Vous voyez ou je veux en venir ? Sleep
    Les opposants sont peu à peu encerclés et finalement réduits à la défaite. Hé hé. cheers

    Mais - car il y a toujours un mai dans une année (c’est de moi) Laughing Razz - la société ASS ne peut offrir par elle-même assez de victimes pour satisfaire mes besoins sacrificiels. Suspect Il faut donc faire la guerre pour en choper. cheers cheers bounce Nous y voici.

    Les guerres ASS consistent en des batailles rangées à distance rapprochée euh ??? scratch study bon la suite…
    J’utilise des arcs et des flèches, des lances mais – car il y a … cyclops - mon arme préférée est une épée de bois au tranchant clouté d'éclats de silex avec laquelle je peux infliger des blessures mais non tuer (houlala ça fait méga bÔbÔ). Mes guerriers cherchent à s'approcher tout près d'un ennemi pour lui porter un coup terrible aux jambes, juste au-dessous du bouclier. Oups désolé, j’t’ai pas tué !!!! ça fait mal le gars et les chauves-souris ??

    Donc je continue, la bataille, commence par un échange de flèches en vue de jeter la confusion dans les rangs et faciliter les duels individuels, et se termine par l'acheminement des prisonniers vers la grande ville du coté de chez Swann..

    Pour les captifs, les épreuves ne font que commencer. Huuummm MMoouuuhaaaaww je kiffe grave. drunken
    Après la victoire, je peux ramener jusqu'à plusieurs milliers de prisonniers. Lorsque fut matée la révolte des Enarques, vingt mille d'entre eux furent conduits vers la capitale pour y être immolés en l'honneur de ma nouvelle pyramide.

    HALL OF DEUS Aztequ10


    Et voici enfin ma partie préférée :

    Certains captifs sont gardés en réserve jusqu'aux sacrifices offerts lors de mes quatre grandes fêtes annuelles.

    Ma préférée : la fête des écorchés : la performance consiste pour mon guerrier à découper délicatement en lanières avec des lames acérées la peau de sa victime jusqu'à ce que celle-ci, vidée de son sang, ne s'écroule. Embarassed
    Alors on l'achève en lui ouvrant la poitrine et en lui arrachant le coeur qui bat encore. affraid Dès que le corps est décapité afin que le crâne soit exposé au temple, mon guerrier s'en saisit, encore sanglant, pour l'emporter chez lui. Puis il en détache les membres pour les distribuer, comme l'exige mon rituel, en détachant la peau du corps.Ben ouais on n'est pas des sauvages tout de même !!!
    Il observe alors sa famille tandis que celle-ci prend un léger repas rituel de bouillie de maïs surmontée d'un morceau de la chair du guerrier abattu. Miam miam.

    Pour conclure, je peux donner cette définition : La société ASS est entièrement dédiée à la guerre. Ce n’était pas une simple occupation pour se défendre, mais bel et bien un mode de vie. C’était grâce à la guerre que la vie sur terre est possible, à travers les offrandes en sacrifices aux dieux (moi), car tout cela permet le bon fonctionnement de l’univers Kassiopée et en voici la preuve :


    v
    v
    V
    V
    V
    HALL OF DEUS Top_st11
    nombre de sacrifiés sur 24 heures
    starfighter55
    starfighter55


    Fidèles : 416
    Localisation : Texcoco

    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  starfighter55 Dim 20 Jan - 23:08

    Juste avant le graviton que j'ai maitrisé de main de DEUS voici mes derniers exploits :


    En provenance de: ogametools.com

    HALL OF DEUS Perf_110

    En provenance de: war-riders.de

    HALL OF DEUS Perf_111



    Messieurs je ne fais pas de commentaires, je reste humble, les chiffres parlent d'eux-même.
    Titos
    Titos


    Fidèles : 358
    Localisation : à gauche après le Bifröst

    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  Titos Sam 26 Jan - 8:17

    Le Ragnarok

    HALL OF DEUS 110

    Les gouverneurs de Midgard, tout récemment nommés, ont du relire deux fois le message qui leur avait été transmis par le Haut Conseil de Kel. Ils savaient que leur planète était destinée à devenir une forteresse militaire de premier plan, mais là….



    Message transmis par le Haut Conseil de Kel
    Destinataire : Toutes les colonies, Flotte des Vengeurs, Flotte des Valkyrie, Flotte des Tonneaux

    Vikings, ceci est un message TOP SECRET adressé à TOUT LE MONDE ! Dans quelques jours nous allons lancer l’opération « Tout faire péter » - vous comprendrez son nom à la fin. Depuis que le Goth est parti faire sa sieste, les Deus n’ont plus de guerriers dignes de ce nom pour répandre leurs suaves paroles divines. Et bien c’est NOUS les valeureux Vikings qui allons prendre la relève ! Le premier cap à franchir est l’obtention de la technologie du Graviton, et le premier champ de bataille sera Midgard ! Depuis sa fondation, la forteresse de Midgard a subi un plan d’industrialisation éclair et possède l’un de nos meilleurs laboratoires de recherche. Elle est parée !

    Phase 1°/ Faire péter les hangars :
    La flotte des Tonneaux et la flotte des Valkyrie vont converger vers Midgard pour apporter suffisamment de cristal et de deuterium pour bien entamer la construction de satellites solaires. Les flottes alliées venues de l’Empire As-Steack Frites et de la République Anarchique Grecos vont nous apporter leur soutien (eh soyez pas dégoûtés, on a pas le choix sur ce coup-là). Autant dire que ça va faire pas mal à entasser héhé !

    Phase 2°/ Faire péter le compteur :
    Nos meilleurs ingénieurs vont travailler sans relâche pour recouvrir la planète de satellites solaires. Nous ferons appel à un Ingénieur Illustre pour accélérer la production d’énergie et finaliser les constructions. L’objectif est clair : faire péter les compteurs électriques ! Je vous dis pas l’orage, gare aux turbulences héhé !

    Phase 3°/ Faire péter le labo :
    Toute cette énergie va aller droit au labo. La recherche qui nous donnera accès à l’arme ultime se fera instantanément c’est l’affaire d’une seconde. Ensuite et bien cette énergie faudra bien qu’elle soit évacuée sous une forme ou une autre… Peu importe hein ?

    Phase 4°/ Tout faire péter :
    Voilà pourquoi on appelle cette opération comme ça, la dernière phase revient à tout faire péter ! Bah oui, sur Midgard ils se doutent bien qu’il manque une chose à cette forteresse : des canons ! HAHAHA !! Normal, elle va devoir s’en prendre plein la gueule de la part des Grecos et des As-Steack Frites pour qu’ensuite les Valkyrie entrent en action. Elles récupèreront les débris des satellites, et les Tonneaux iront redistribuer tout ça.


    Gloire à Titos le Grand, le Magnifique, le plus Beau et le plus Puissant des Deus ! GRAAAAAOUH GRAAAAOUH !



    Des scènes de liesse ne tardèrent pas, de Kel à Hyperion, même sur Janus II, Aurore et toutes les autres, la population sortit dans la rue et laissa échapper sa joie ! Avant de se mettre au travail… Il fallait vite charger les transporteurs et les envoyer fissa sur Kel, puis sur Midgard. Les Commandants de toutes les flottes savaient ce qu’ils avaient à faire, sauf les Vengeurs en fait… Eux ne servaient qu’à attendre et, peut-être, filer droit sur celui qui ferait capoter ce plan génial. Pour venger, leur boulot quoi.

    Rectification : pas toutes les colonies faisaient la fête en fait, sur Midgard c’était devenu soudainement calme. Puis ils se sont résignés, et ont commencé à faire chauffer les machines du chantier spatial et à dégager les hangars.

    *~*

    Le plan fut exécuté.. A MERVEILLE ! Malgré une alerte espionnage quatre heures avant la fin de la production des satellites, la suite des opérations n’a connu aucun revers. Désormais les Vikings possèdent l’arme ultime… Tremblez, plus que jamais….

    D’après les vieilles légendes la bataille de Ragnarok aura lieu sur la plaine de Vigrid… C’est le nom donné à la Lune formée par les débris des satellites ayant rendu possible la réalisation de cette recherche décisive.



    HALL OF DEUS Edlm-dc17a6
    starfighter55
    starfighter55


    Fidèles : 416
    Localisation : Texcoco

    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  starfighter55 Lun 18 Fév - 23:00

    GLOIRE A MOI

    HALL OF DEUS Perf_110

    mine de cricri niv32 + d'autres

    Contenu sponsorisé


    HALL OF DEUS Empty Re: HALL OF DEUS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:42